jeudi 5 octobre 2017

Et 18 ans et demi plus tard ...













Le 20 juin 1999 j'envoyai ma QSL à G3MRC pour un QSO avec 5X1P (full new one à l'époque),
et j'y joignait cette enveloppe avec mon adresse (de l'époque) + 2$ (c'est mon écriture et c'est mon ancienne adresse ..... j'ai déménagé en déc 1999.
Il à rayé l'ancienne adresse et à marqué la nouvelle (son écriture)
Aujourd'hui, jeudi 5 octobre 2017 je reçois (enfin) la qsl pour le qso tant attendu à l'époque !!!
cet OM était "conservateur" .... il à gardé l'enveloppe pendant tout ce temps là !
En faisant quelques recherches je me suis aperçu qu'il était passé SK en mai 2017, et que G3SWH avait récupéré ses logs afin de répondre aux QSL.
https://www.qrz.com/lookup/g3mrc
il a rajouté des QSO de 2000 ....
Merci qui ? Merci Phil G3SWH, sans lui je n'aurai certainement jamais reçu la QSL, bien qu'aujourd'hui, l'Uganda ne me manque pas j'ai ça du 10m au 160m dans les 3 modes !
Incroyable ... mais ? vrai !

Aucun commentaire: