mardi 12 septembre 2017

Le "Jackpot" ...










Le "jackpot" au bout des doigts !
Mardi 12 septembre, 17h49 utc.

J'allume le KX3 (qui est programmé sur 1w), je tourne le vernier et je tombe sur LZ1FAX (2000km)
je l'appelle, il me répond et me passe 599, je baisse la pwr a 0,5w, il me passe 579, je tourne le potard de la puissance du KX3 complètement à gauche, il affiche 0,0 watt mais d'après les mesures faites en amont il sort encore +/- 10 milliwatts... rst 559, on termine le QSO et je recherche de nouveau un correspondant.










LZ3QE lance CQ CQ CQ, je l'appelle, après une petite hésitation il décode correctement mon indicatif et me passe un 579, nous ferons un qso de plus de 5mn avec très peu de puissance ...

Mon record du KM par watt est "explosé" et passe désormais à  200 000 km par watt.
Prochaine étape ?
L'améliorer ;-) !!!
























Aucun commentaire: