samedi 17 juin 2017

"Et moi pendant ce temps là, j'tournais la manivelle !"...










Le West Virginia QSO party, a démarré ce samedi à 16h utc ...
C'est le dernier avant la trêve estivale.
Comme à mon habitude, je suis dans les starting-blocks à l'heure H
Le 20m cw est fortement perturbé par le All Asian cw Contest














Néanmoins je balaye la bande de haut en bas et de bas en haut.
A 19h utc, soit 3heures après le début du qso party, je n'ai pas entendu un seul Américain et encore moins l’État de West Virginia :-(
Le QSO party se termine à 2h utc cette nuit ..... il y à encore du temps mais bon ....
Le 1er "fanny" de l'année ???











A suivre .....







5 QSO plus tard, enfin 3 Américains dans le log, dont 1 de l'état de West Virginia dans le comté de Monongalia : K3JT/8  ;-)
Comme quoi, la persévérance et l’abnégation payent toujours !













Aucun commentaire: